Quelques nouvelles parutions… et les projets imminents

Depuis la réalisation des deux vidéos dédiées au VoulVoul Racing Team 2012, les bonnes nouvelles se sont succédées !
J’ai d’abord retrouvé la première vidéo (« VoulVoul Racing 2012: La Recrue ») dans le Monday Morning Mpora Movie Mash Up sur le site de Dirt Magazine.
Ensuite, la seconde vidéo, « VoulVoul Racing Team: 2012: Back On Rocks » a, à son tour, été élue « Coup de Coeur » sur Zapiks et était donc affichée en page d’accueil de 26in.fr.
Downhill911.com a encore réalisé un petit article sur ma dernière vidéo.
Fort de ce succès, j’ai rédigé un article à propos du VVR 2012 et 26in.fr l’a diffusé, aujourd’hui même, sur sa page d’accueil.
Je sais qu’en terme de communication, les dirigeants du team VVR sont assez satisfaits de mon travail. A ce sujet, je voulais vous signaler que je viens de passer sur la version « plus » de Viméo… Autrement dit, j’ai optimisé mon compte Viméo pour vous proposer une qualité vidéo HD supérieure, un affichage de mes vidéos en HD sur vos sites nets (avec leurs liens Embeds)… etc. Je dispose maintenant, de mon côté, d’un retour « statistique » plus complet sur mes vidéos et à titre d’exemple, la vidéo « VoulVoul Racing 2012: La Recrue » a été vue aujourd’hui, sur Viméo, dans 54 pays différents !

Nous voila maintenant presque à la mi-février et j’ai déjà deux nouveaux projets pour la fin du mois !
Le 26 février, je serai dans le Gard en compagnie du nouveau team Ride Inov créé par Kevin Locquet (ancien pilote du team VVR) en compagnie de Fanny Lombard et Thibaut Martin (Ride Inov sur Facebook c’est là). Il me tarde de voir à quoi ressemblent leurs nouveaux VTT Pivot et aussi de réaliser ma première vidéo où je filmerai une fille (qui dispose déjà d’un beau palmarès ! Notamment 2 titres de Championne d’Europe Junior de Descente).
Le lendemain, lundi 27 février, je serai du côté de Nézignan l’Evêque dans l’Hérault pour réaliser une vidéo dans les nouveaux ateliers de X1 Racing Suspension... Ce projet va être totalement différent de ce que j’ai pu faire jusque là ! Le challenge est relevé et je suis assez enthousiaste de me lancer dans ce défi ! En tous cas, j’y travaille déjà, je prépare mes plans…etc

D’ici-là, je vous souhaite de passer du bon temps.

Tchoucaton