A force de voir l’ensemble des tocards qui se lancent dans l’Élection Présidentielle 2017, et surtout de les entendre nous raconter qu’ils sont les « candidats légitimes » pour assurer la gouvernance de la France, je me suis dit qu’à l’occasion du passage de Bouba à la maison, et aussi parce qu’il a envie, depuis un moment, que je le filme (je l’ai bien senti), je lui ai proposé de mettre en place un petit scénario d’introduction dans la vidéo, bien dans l’ère du temps !
On nous bassine sans cesse, en ce moment, à la TV, à la radio, sur le net, au travail, pendant les repas de famille… avec la campagne électorale !
Alors quitte à être ridicules, Bouba et moi nous sommes élevés au même niveau que nos politiciens: propositions farfelues, idées démagogiques, enfumage total… Mais dans un esprit VTT !
Allez, soyons francs: si je filme Bouba sur son VTT, ça n’intéressera pas grand monde. Mais si je filme Bouba en train de faire l’andouille puis sur le VTT, ça passera mieux ! Et puis il me tardait de refaire une vidéo avec un petit scénario ! Franchement, on s’est bien marrés, Bouba est d’ailleurs assez bon comme acteur. En tous cas pas plus mauvais que les autres candidats… Et je crois que je vais voter pour lui !