Ce week-end à Valberg (06), Dylan Levesque remportait la manche finale de la Coupe de France de DH devant un sacré plateau de pilotes internationaux ! Il empoche le classement général de la coupe national après ses victoires à Brassac (81) et Métabief (25).
Julien Piccolo termine 3è du classement général et l’équipe, complétée par Martin Jouët-Pastre, termine 3è du classement des teams.
Revivez cette manche finale au plus près de cette dream team dans un genre de film/vidéo/V-log/télé-réalité/documentaire/reportage… amateur.
Bravo à ces 3 pilotes pour leurs performances ! Au-delà de l’aspect sportif des résultats, Dylan est routier, Julien est technicien-suspension, et Martin est ingénieur. Ils travaillent beaucoup et parviennent à cumuler emploi du temps serrés et entrainements soutenus !
Dylan est d’ailleurs aussi sélectionné (depuis lundi) pour joindre Antoine Méo (5 fois Champion du Monde d’Enduro Moto) sur le Grand Prix de France en catégorie Open avec le Team Honda RedMoto Racing.
Du travail, de l’investissement, de la passion, du sérieux, mais aussi de la rigolade, de la camaraderie, du savoir-vivre et un bon soutien familial… Voila le secret de la réussite de cette équipe, et je pense qu’on le voit bien dans la vidéo.
// Team X1 Racing // Xoneracing Suspension // COMMENCAL // Forbike Clothing // Galfer BIKE // G-Skin Personalized Teamwear // SP Graphisme // Maison Du Tournage // Comptoir auto bedaricien // #AllianzAndrieu // #Lagarrigue // #YorkLubrifiantsBio // Dylan Lvsq // Pierrick Hodebert Öhlins // Jerome Montes //