Je pars du fond de la qualif, appelé 127e sur 150 (plaque 727). Au départ je double direct contre la rubalise et je prends la première montée sur le vélo en me faufilant au milieu de ceux qui poussent à pieds. Pareil dans la deuxième montée.
Je me fais doubler dans la partie finale, j’ai les bras qui tétanisent mais moins que l’an passé mais sur la route finale je double presque tout ceux qui me sont passés devant juste avant.
Je suis bien content.
Je suis descendu en 32’11 » et ça me place 422e scratch sur environ 1050, 56e Master 2 sur 141. Demain départ en ligne 19 (il y en a une cinquantaine je crois ?) Et embarquement à 4h45
Même horaire de départ, même piste, et pourtant pas la même course ! Pourtant on a le même vélo ! #Firebird29 #PivotCycles On devrait aller à la même vitesse ?!… Ça doit venir du bonhomme chef ?! #Perspicacité
Le matos ne fait pas tout et en voila la preuve ! #forumeur
Kévin termine 7è scratch et 2è Master 1 de la Mountain Of Hell 2019, et moi je termine 309è scratch et 39è Master 2.
J’aurais pu mettre un gros rock bien violent sur les images de Kevin et une musique d’ascenseur sur mes plans, mais j’ai préféré laisser le son (à noter que ma Sony capte bien mieux le son que sa GoPro qui fait de plus belles images).
C’est pas compliqué, quand c’est Kevin il y a le bruit du vent, de la vitesse, quand c’est moi, ça fait le bruit d’un bœuf en rute !
Quand je pense qu’il n’a rien vu de ce qui s’est passé au départ ! #carnage #vietnam
(Petit passage velu à 7’11 », Kevin est le seul à avoir tiré « ça »)
Un peu déçu de tous les petits problèmes cumulés que j’ai eu pendant mon run (tige de selle déconnectée, masque plein de neige, buée), car je pense que j’ai perdu 4-5 minutes en m’arrêtant 5-6 fois sur le parcours mais je finis quand même 309è sur 798 à l’arrivée (1050 en qualification hier) et 39è Master 2 sur 129 à l’arrivée (166 en qualification).
Je gagne 111 places au scratch (67 de mieux que l’an passé) et 17 places en Master 2 par rapport à hier et je ne comprends pas trop comment ?
C’est fou ce résultat parce que sur toutes les courses auxquelles je participe (DH/Enduro), je sais me « jauger », je sais que je serai « au fond », et j’ai bien conscience de mon niveau bien naze… Mais à la MOH, tous les ans, j’ai l’impression de redevenir bon, mais ça ne dure qu’une course. Preuve que cette mass-start est sûrement fréquentée par des gens qui se font un petit défi annuel (?)… Mais il y en a qui sont un peu marteaux je crois !
Enfin, je crois que la vidéo parle d’elle-même…
Bon rétablissement aux blessés et bon courage à ceux qui ont tout cassé !