Je commence à avoir la selle encastrée dans le postérieur !
Hier matin, petite rando aux Verneys avec Éloy (où on a croisé, ou plutôt dépassé dans une montée difficile, une ancienne qui nous a expliqué qu’on était « envahi par les VTT, que vous ne prévenez pas quand vous dépassez, que les chemins sont interdits aux VTT, que les électriques c’est n’importe quoi »… MDR, on a pris pour tous les tebê qui passent à fond sont prévenir, ralentir, dire merci… Mais je pense qu’elle était un peu « rigide » la vieille peau aussi LOL). Hier après-midi nouvelle montée au Pain de Sucre, par Gros Mélèze (portage, pour aller vite vu que la météo était incertaine… Même s’il n’a pas plu finalement) et surtout descente par un nouveau chemin bien cool ! Il fallait que je le découvre ! (Ça vaut le coup François !)
Ce matin rando jusqu’aux 3 Croix avec Éloy qui s’est envoyé 350m secs dès le début (!) et cet apre’m montée jusqu’au Lac du Grand Ban d’où je suis vite descendu vu que l’orage arrivait. Je n’ai pas eu le temps de m’occuper du mouton perdu que j’ai croisé… Le loup s’en occupera ?
Franchement, il faisait pitié là-haut, seul, avec l’orage qui débarquait. J’ai cherché le berger, je ne l’ai pas trouvé…
Et entre toutes ces randos, ça y va sur le pumptrack avec le gamin… Mais où des anciens débarquent parce que ça fait trop de bruit le skate, appellent le maire qui débarque en trottinette électrique XPTDR
C’est CHO avec les anciens à Valloire ! Le village leur appartient ! A quand une maison de retraite et un couvre-feu ?