J’étais allé à Coursan (11) l’an passé pour rouler sur le magnifique pumptrack qui existe là-bas depuis quelques temps mais cette fois-ci, avec Éloy on y est retourné et on est aussi allé voir celui de Cuxac d’Aude, la commune voisine (et il y en a encore un autre sur une 3è commune toute proche).Des terrains de jeu exceptionnels ! Ils ont de la chance là-bas ![Il y a des photos des 2 spots]
Archives mensuelles : juillet 2021
La rando du jeudi soir avec la bande X1 Racing
Des images du 22 juillet dernbier lors de la traditionnelle sortie du jeudi soir de la tribu X1 Racing, X0 Balade et autres amis(-es) des hauts cantons du sud de l’Hérault.Une sortie de rêve organisée par Hugues et un apéro-repas où il fallait être tout aussi endurant mentalement que physiquement ! MDR
Trop trop trop cool ! Un état d’esprit général au top !
Championnat de France de VTT de Descente 2021 // Valberg // Antoine Vidal
« L’enduriste » de la compétition a fait sensation à Valberg pour le Championnat de France de VTT de Descente. Il sort Loris Vergier du hotseat et reste dessus jusqu’au passage de Benoit Coulanges.
Clairement, Antoine a épaté tout le monde le week-end dernier, tant par ce résultat que par la façon dont il roule, super décontracté, avec beaucoup d’agressivité ! On dirait que son VTT n’est qu’un BMX tellement il le balance dans tous les sens !
Championnat de France de VTT de Descente 2021 // Valberg // Loris Vergier
Auteur d’un excellent run de finale, Loris Vergier termine au pied du podium après l’énorme performance d’Antoine Vidal qui l’a délogé du hotseat, puis de Loïc Bruni (3è) et Benoit Coulanges (1er). Du bord de la piste, Loris impressionne par son aisance. Il ne fait pas de bruit quand il roule. Vous vous en rendrez sûrement compte avec ces plans bruts.
Championnat de France de VTT de Descente 2021 // Valberg // Loïc Bruni
Troisième du Championnat de France de VTT de Descente 2021 à Vallberg, Loic Bruni a produit un run consistant au milieu d’une foule de français dont le niveau augmente sans cesse… CHO !!!
Voila quelques images brutes des essais et de la finale depuis la raquette d’arrivée.