- Vendredi 28 juillet:
À peine arrivé, je me prends une petite averse…
Et après on s’étonne que ma Féfé (de la même couleur que mon Pivot Cycles évidemment) ne soit pas propre à l’intérieur.
- Samedi 29 juillet:
J’ai la crève… Mais ça ne m’a pas empêché de monter aux 3 Lacs pour une rando de 1200m de d+… Vent froid en haut, et pas grand monde à 16h vu que l’orage (qui gronde maintenant) était annoncé.
- Dimanche 30 juillet:
J’étais parti pour faire une petite sortie de 850m à la pédale (jusqu’au sommet du télésiège Brive 2) sur le bikepark, et puis en descendant je suis tombé sur Didier BombAstic, un excellent enduriste que j’avais croisé sur le 4 Seasons Bikepark de Nyons, qui descendait de la télécabine de la Brive.
Alors on est remontés pour se faire La Sapinière plus quelques petites variantes. Puis on est remontés en face, à Poingt Ravier pour redescendre à Valloire.
Du coup, je me suis envoyé quasiment 1500m… Pourtant j’ai toujours la crève ! Mais ce soir j’ai l’impression que mes jambes pédalent sans que je ne bouge.
- Lundi 31 juillet:
Pas de pédalage en montée aujourd’hui, mais quelques rotations en télécabine et télésiège sur le bikepark de Valloire Galibier.
Les panneaux de la Tchouk sont toujours en place, mais la piste est de nouveau fermée
Demain, je remets les mollets en marche !
- Mardi 1er août:
Pluie tout le matin, manque de motivation, puis réception d’une notification de Didier BombAstic qui me dit: « je pars rouler sur la trace dont tu m’as parlé »…
Moi: « Bon ok, j’arrive dans 15 minutes ».
On est donc allés jusqu’à la station voisine des Karellis, en passant par le chemin de L’Echerenne (bien effondré !) et Albanne.
Puis on est remontés vers La Plagne par le Lac de Pramol, avant de finir l’ascension du Pain de Sucre.
Encore 1000m de d+ pour moi aujourd’hui haha
C’est un classique sur ma page…
Mais c’était cool de faire découvrir ces chemins et panoramas à ce jeune papa enduriste.
- Mercredi 2 août:
Les jambes coupées ! J’ai bien enchaîné les sorties et le d+ depuis vendredi, alors ça commence à tirer dans les jambons. Donc je n’ai fait que 600m aujourd’hui, autour du Crey Rond. De quoi faire encore quelques belles photos sur Valloire Galibier
Pour ceux qui connaissent Valloire, vous trouverez quelques images des Ponts de l’Enfer et des Aroles, arrachés par les coulées de boue et de rochers il y a 2 semaines.
Ça passe quand même avec des petits ponts provisoires.
Impressionnant !