Moins de 6 jours après la Randuro de la Castagne, j’étais déjà, ce matin, sur une autre Randuro, celle du Drôme Bike Festival.
Et bien c’était très très bien !
Certes, le parcours était loin d’être aussi costaud qu’à Lassale puisque je n’ai fait que 30km pour un peu plus de 900m de d+ ce matin (la moitié de dimanche dernier). Certes, les spéciales étaient bien moins engagées, et bien plus « tout public »… Mais l’ensemble était vraiment fun et avec la pluie de cette nuit, ça glissait un peu en haut et il fallait « piloter » sur de nombreux secteurs !
Mention spéciale pour la Spé 2, assez longue et complète (même si j’ai été un peu bouchonné dedans).
Franchement, c’était fun, bien organisé, bien balisé, et je pense que je reviendrai rouler sur la petite colline d’Allan (26) qui doit être super à rider en hiver !
Sur les 7 spéciales, on est passés 2 fois au ravito, nickel !
J’ai fait le tour avec les avions Romain et Benjamin, et on n’a pas trainé, sauf au ravito ! LOL
En plus de la Randuro, il y avait aussi des randos VTT, des randos en vélo de route, une course de draisienne, des démos de trial, un petit village d’exposants avec les copains de CYCLE ONE Valréas, des foodtrucks… Un grand bravo pour ce chouette événement FFVélo qui commence à drainer un peu de monde à proximité de Montélimar !