Après une grosse partie de la journée d’hier à Saint-Maurice sur Eygues sur le Rallye Terre De Vaucluse, puis une partie de la soirée sur la Gras Parc Party #3, j’étais ce matin à Mazan (84) pour la 28è Ronde des Saute-Ribes avec François pour pédaler sur le grand parcours.
Je ne connaissais pas cette rando et François l’avait bien appréciée l’an passé, alors on y est allés et effectivement, c’est un chouette petit évènement !
Pour le grand parcours, il fallait enchainer 3 boucles qui passaient donc 2 fois par le ravitaillement. Avec 44km et 1050m de d+, on n’était pas sur un profil très physique, mais malgré tout, ça serpentait dans tous les sens, il fallait relancer très régulièrement, et on a roulé sur un grand nombre de singles bien sympas !
Inutile de dire que j’étais en sur-régime à peu près partout pour suivre le Facteur. On avait d’ailleurs été rejoins par Gérald, un autre « ancien » qu’on croise régulièrement sur les randos du coin et qui, avec ses 57 barreaux, me fume en montée ! Ces mecs ont une santé !