Une dernière journée bikepark avant de retrouver les mioches…
On est allés au Bike Park Montclar avec Gaëtan Ravoux et avant la moitié de la première descente, je pète 1 rayon de la roue arrière et il traverse le scotch tubeless… Pfffiiiiiiiiiiiooouuuuuu
Obligé de rentrer doucement grâce à l’insert, et j’essaie de réparer. Je change le rayon, je remets un peu de scotch neuf, mais non, rien n’y fait, le pneu ne claque pas… Donc chambre à air. Pendant ce temps là, Gaëtan a eu le temps de faire 2 descentes.
A la fois, ça m’a un peu arrangé puisqu’il a plu très fort là-bas hier et les tracés en sous-bois étaient encore bien gras et dans ces conditions, on se rend compte qu’il y a plein de racines, de galets et de dalles glissantes à Montclar. Heureusement pour moi, dans la journée, ça sèche bien et je parviens à lâcher un peu plus les freins dans l’apre’m. Gaëtan a dû faire 12 descentes (80km ?) et moi 10.
Pas de queue au télésiège, des pistes toujours sympas même si on sent qu’on arrive en fin de saison (enfin c’était peut-être dû à la pluie de la veille ?) et quelques jolies nouveautés sur une des bleues, ou en haut. Ça bosse sur les pistes à Montclar et c’est très bien !
Voila plein d’images de Gaëtan vu qu’il est bien plus beau que moi à voir rouler !