J’adore ce nom de rando ! Surtout que je ne sais même pas pourquoi elle s’appelle comme cela, vu qu’on n’a pas vu un seul fayot aux ravitos, mais une chose est sûre, il y a de nombreuses zones sur le circuit où tu as envie de péter avec la bouche pour faire le bruit d’une motocross… Comme l’effet d’un fayot après la digestion !
50km à plus de 17km/h de moyenne sur du single à 90%, et pour un dénivelé forcément peu important pour la distance (1000m), et bien ça envoie un peu quand même… Brrroooaaappp
Je m’étais posé la question, lors de l’édition 2015, de savoir si j’avais bien fait le tour à cette vitesse là… Et bien oui, c’est confirmé (sur le GPS de François) puisque c’est réédité !
Bon, je n’ai pas fait beaucoup de photos vu que j’étais avec des gros rouleurs qui ne s’arrêtent pas, et j’ai même eu droit à mon petit « mal de bide » (qui m’a ralenti) après le premier ravitaillement. Mais ça fait du bien de faire fumer les quadriceps ! En montagne, tu montes de fortes pentes à un train relativement bas et tu te fais plaisir en descente… Là, tu pousses tout le long ! En montée, en descente, sur le plat !
A l’arrivée (et j’avais oublié d’en parler l’an passé) tout le monde à droit à son omelette aux truffes. Royal !
Chamaret, je reviendrai en 2017… Mais d’ici-là, je vais aller participer à l’Ardbike Enduro à Peyrus (26) le week-end prochain, avec Dom du Green Master Team, et François « Enduro Facteur ».